Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2011

Granny made in Normandie

Quelques granny crochetés sous le pommier.

Mes coussins du salon étaient totalement HS, alors voila le premier "coussin nouveau". Il y a une face granny et une face granny smith :

IMGP4622

IMGP4619

Comme je n'avais pas de boutons, j'ai crocheté des petites pommes. Je vais lui faire un frère dans d'autres couleurs.

Belle soirée à tous.

Laurence de la tribu des petits hommes bruns

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe.
Répondre
C
il est super chouette ce coussin et le carré est très original
Répondre
L
Merci les filles, les normandes et toutes les autres :-)<br /> Je ne sais pas si il a un nom ce granny, on peut l'appeler le granny aux pétales ? ou autrement...<br /> Il me plait tellement que j'avais envie de faire un mémo, on ne sait jamais que je veuille le refaire plus tard. Je le mettrais en ligne si cela peut intéresser quelqu'un.
Répondre
D
le motif que tu as choisi est vraiment très joli .. et à chaque fois qu'il change, l'ordre des couleurs met en valeur une partie différente ! chouette (et il a un petit nom, ce carré ? )
Répondre
C
Magnifique ! En plus ,les pommes ont une superbe idée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité