Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2011

Une étole japonaise multicolore

009

Étole japonaise multicolore, crochetée en alpaga de la droguerie, en 4

57 fleurs au total

 

Je ne m'en lasse pas, d'autant plus que je commence à avoir sérieusement le coup d'main !

Céline☼

 

Edit du 31/03/11 :

vous pouvez voir l'étole dans toute sa longueur

sur ravelry :

http://www.ravelry.com/projects/CelineG/d---flower-motif-shawl-3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! waouh! çà m'inspire et m'encourage merci FleurBelge
Répondre
4
Yolanda a bien de la chance ! ;)
Répondre
M
trés printanier cette étole bravo
Répondre
C
Merci pour vos petits mots !<br /> <br /> Alors j'ai utilisé environ 230 gr d'alpaga et pour le nombre de couleurs différentes et leur grammage, honnêtement, je n'ai pas compté ni mesuré car je l'ai fait au feeling, avec les restes que j'avais.<br /> Tyflorian, si tu veux, tu peux regarder sur Ravelry où j'ai mis une photo de l'étole étalée :<br /> http://www.ravelry.com/projects/CelineG/d---flower-motif-shawl-3
Répondre
T
bravo elle est top. tu as utilisé combien de couleurs différentes? et quel poids pour chaque couleur?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité