Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2011

Mon colis =O pour ma couverture !

Bonjour tous le monde !! Aujourd'hui ,je suis super heureuse de vous montrer ce que Ninie m'a envoyé !

Hier ,après une dur journée de labeur ,le moral un peu beaucoup a zéro ,Je rentre dans ma chambre puis, miraculis ! Une dark dark boite in my dark dark chambre et POF ! ! 16 carrés tout mimi ,tout gnongon ! La preuve en image :

IMGP2559

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tantannnnnnnnnnnnnnn !

 Merci encore et encore Niniepour ce fabuleux magnifique extraordinaire cadeau ,qui je le pense ,agrandira merveilleusement ma couverture !

Aussi ,ma nouvelle trousse pou ranger mes crochets et d'autant plus fabuleuse (en orange en plus !!) .

Mais il n'y a pas que sa ! Majupodi a aussi été bien gâtée ! Je l'avoue !

Chatounne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super.
Répondre
C
Désolé pour les fautes ! (pourtant j'ai fais avec le corecteur . . >w<) <br /> Tu est trop gentille ! =] Bisous
Répondre
N
super ma chatounette et je peux je t'en ferais d'autres j'ai gardé qq cotons!!! bizzzzzzzzz<br /> ps : attention aux fautes ma puce!!!!
Répondre
T
oh trop chouette!! je suis en train d'en faire en ce moment.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité