Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mars 2011

Ma petite présentation

Bonjour à toutes,

Je suis inscrite depuis quelques temps déjà et je viens régulièrement voir vos jolies créations.

J'ai commencé le crochet l'été dernier mais j'ai fait peu de choses. Je couds beaucoup plus que je ne crochete en fait. 

Là j'ai commencé des granny toutes colorées, j'en ai 4. Dès que j'en ai un peu plus je vous les montre.

Sinon je suis Nathalie (tyflorian), maman de Florian 5 ans et Mael 2 ans. J'adore la couture, le crochet, le tricot, la cuisine, la pate fimo, bref les travaux manuels. J'ai créé mon entreprise de créas couture il y a 1 an et demi, depuis je vends aussi du tissu et mercerie.

A bientôt.

Nathalie.

*Ty Florian*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour votre accueil!!<br /> Valérie, c'est sur que commencer avec quelqu'un ça aide. pas de grannymaniaque vers chez toi? ma boutique est une boutique net (lien sur mon blog).
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous, Nathalie !<br /> <br /> Un petit tour sur votre blog m'a permis de voir de bien jolies choses, faites par vos petites mains ....
Répondre
V
j'aimerai bien apprendre a faire du crochet mais c'est pas facile de trouver des rencontres surtout quand on est grand debutant<br /> sinon elles est ou ta boutique?
Répondre
M
bonjour et bienvenue a toi parmi nous TyFlorian....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité