Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2011

Mon début d'étole japonaise en alpaga

Un autre encours, ma première étole japonaise ! J'ai choisi 5 couleurs différentes d'alpaga Fonty (je vous les avais présenté ici).

Vous m'avez demandé ce que je pensais de cette laine, hé bien elle est très douce et facile à crocheter je trouve, même si elle est moins douce que l'alpage Coproca. Par contre elle est plus grosse donc j'utilise un crochet 3,5.

Mon étole a déjà ses p'tits défaut et je les laisse, ça fait parti du "Home Made" et puis j'ai pas de GM dans mon entourage donc personne ne fera quoi que soit hihihi. J'ai donc des 2 brides au lieu de 3 et des fleurs à 11 pétales, mais j'ai réussi à rattraper le coup en les rattachant en 3 point au lieu de 2 ;o)

P1100840

Mon p'tit coin tricot / crochet

A bientôt,

Pretty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle a l´air douce...j´aime beaucoup les couleurs qeu tu as choisies...ç<br /> J´imagine le bonheur à crocheter cette laine...<br /> Besitos andaluces
Répondre
S
Les couleurs sont superbes . Un rêve de douceur.
Répondre
S
quelle est beeeeeeeeelle !!!<br /> superbe ! et ton choix de couleur est divin !<br /> je voudrais vraiment me la faire ! mais <br /> 1- où trouve t on le modele ? <br /> 2- quelle est "la recette" pour confectionner cette fleur ? <br /> peut on la trouver sur le net ? <br /> <br /> tu pars pour combien de fleurs en tout?? <br /> BrAvIsSiMOOOOOOOOOOOO
Répondre
C
magnifique!!!! et très belles couleurs!!
Répondre
Z
Avec de l'alpaga, elle sera douce et surtout très agréable à porter.... ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité