Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mars 2011

un plaid andalou...

Je vous le dis tout de suite...il n´est pas de moi...ma cousine Carmen a appris à crocheter et elle n´arrète pas !!!

Voyez quel beau couvre-lit elle a réalísé...

Moi , j´adooooooooooooooooore !!! Je lui ai demandé son autorisation et elle veux bien vous montrer son chef d´oeuvre !!!

 il ne me reste plus qu´à me faire inviter à un café chez elle pour photographier ces autres plaids ( elle a 3 jeunes filles à qui elle a crocheté un plaid à chacunes...)

Besitos andaluces

197304_198105643544148_100000341404210_615429_5144924_n_1_

Edit : Carmen m´a donné plus de détails : 7 pelotes de 100gr par couleurs et 4 mois pour la réaliser...En alternance avec d´autres ouvrages, elle adore tricoter...

Petite anecdote, en 1991 j´ai donné un sacré coup de volant à ma vie...J´ai eu l´occasion de travailler à Tarifa (ça tombait bien...c´était mon rêve...vivre en Espagne...) Les premiers mois j´ai été hébergée para  ma famille...Carmen et sa soeur sont mariées avec 2 frêres : mes cousins...Vous suivez ???? et c´est donc chez eux  que j´ai vécu au débu de ma nouvelle vie espagnole...

A l´époque, je voulais apprendre à tricoter ,je devais les serrer fort mes mailles car les aiguilles faisaient un tic-tic metallique et la laine faisait pfouffff qui dérangeait Carmen qui elle ne savait pas tricoter...

Quelques années après c´est elle qui sait tricoter et moi toujours pas !!!

Oh la la ...c´est une confession  tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! quelle patience,,, j aimerai en faire un pour ma fille mais avec tous les encours que j'ai, je me dis que je n'y arriverais jamais. Un grand bravo en tous cas.
Répondre
N
c superbe, magnifique les mot nous manquent en fait!!bravo carmen et viens nous rejoindre sur gm!!!!
Répondre
L
Carmen, je vois que tu as laissé un message...<br /> Bravo pour faire l´effort d´écrire en français !!!<br /> les GM je ne l´ai pas aidée !!!<br /> Besitos andaluces
Répondre
C
est un édredon fait par moi, à la main. Il m'a fallu 4 mois et je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
Répondre
L
merci à vous tous de sa part...Elle est fière comme un paon, surtout venant de vous tous...elle bave devant vos plaids, je lui ai fait découvrir GM ce matin pouer lui expliquer que son plaid allait ête entre de bonnes mains !!! lol...<br /> maintenant j´ai du pain sur la planche : je dois traduire tous vos commentaires !!!!<br /> <br /> Besitos andaluces...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité