Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2011

Help please!

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une ou deux pelotes de laine Fabiani - flamme.


pelote


Je travaille sur un modèle depuis quelques temps dont la laine provient d'un destockage. Et bien sûr mon crochet étant très gourmand il m'en manque pour terminer.
Je fais appel à vos bons cœurs et à vos stocks sans fond.

Je propose à la personne qui me sauvera de la déchéance où je me trouve un échange soit de pelote, soit d'un ouvrage soit de ce qu'elle veut.

Merci d'avance.


Lilly


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nelline, je t'ai envoyé un mail.<br /> Tiens moi informée.<br /> <br /> ;)
Répondre
N
contente de te retrouver .... j'ai supprimé des mails par erreur , oupsssssss , dont les tiens .... j'étais furaxe !<br /> tes pelotes t'attendent ......... ;-))
Répondre
L
Merci quand même les filles de votre aide.<br /> Je crois que je vais tenter de trouver une pelote qui se rapproche de celle-ci.<br /> Merci beaucoup quand même.<br /> Bon je vais mettre ma trombine maintenant.
Répondre
B
ma pauvre lilly....<br /> ça arrive a tout le monde un jour ou l autre.
Répondre
L
a pas non plus ....desolée et bon courage!!bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité