Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2011

Des nouvelles de Babette !!!

Je suis sûre que vous vous demandez ce que devient ma Babette ...!

La voici :

Ventes_janvier_2011_079

Elle avance doucement, par crise, les couleurs sont en réalité plus vives que sur la photo.

Je regrette un peu d'avoir choisi du coton, car je pense que c'est plus difficile de faire joindre les carrés "proprement" avec du coton qu'avec de la laine (ou alors, je n'ai pas la technique adaptée !).

Sinon, c'est un coton Rico super agréable avec une super gamme de couleurs !

J'fais c'qui m'plait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une grande douceur se dégage de ta photo ... A propos du coton, je n'aime pas trop crocheter (ni tricoter) à part du hyper fin pour des napperons ou pour des trucs assez petits comme des maniques. J'ai quand même quelques pulls (crochet ou tricot) dans cette matière à mon actif, mais jamais avec plaisir .... les petites imperfections sont plus difficiles à camoufler dans une matière aussi sèche !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité