Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 décembre 2010

Coucou

Depuis quelques temps je viens régulièrement voir vos jolies créations et aujourd'hui,je me lance.Je suis Fleur De Lune alias Cendryne.J'ai 38 ans.Je suis maman de 2 enfants de 9 ans et 2 ans.J'ai appris le crochet à l'adolescence dans des bouquins et aprés avoir réaliser quelques napperons je pensais avoir avoir fait le tour des créations au crochet jusqu'à ce que je découvre votre blog.C'est comme ça que je m'y suis remise. J'ai commencé par quelques carrés sur le modèle du plaid Drop delight,laine La Foir'F....crochet n°5
HPIM1285HPIM1287
....carrés qui ont finis assemblés en écharpe.Depuis quelques semaines,j'ai commencé le fameux plaid Drop.
J'aime aussi tout ce qui est loisirs créatifs,la cuisine,le jardinage.

Voici l'adresse de mon modeste blog qui démarre tout juste...http://fleursdelune.over-blog.com

A bientôt pour d'autres aventures Granny



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir et bienvenue à toi! Tes carrées sont très jolis et réussis! Bonne continuation!
Répondre
M
bienvenue a toi, hate de voir es créas , celle-ci est très belle , avec ses jolies couleurs!
Répondre
F
Merci à toutes pour vos commentaires de bienvenue.J'ai bricolé mon blog pour que les coms apparaissent.Je rame un peu.<br /> Bonne journée...
Répondre
L
joli fil. faudra que j'aille faire un tour à FF...
Répondre
S
je confirme !!!! on ne peut pas laisser de commentaires ni t'inscrire à ta newsletter ! Bonne soirée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité