Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 décembre 2010

Mon mamy bag

Bonjour,

Donc je tente de vous montrer mes "travaux".. pas simple. J'ai d'abord craqué pour le mamy bag, que j'ai réalisé d'après le tuto de Facile Cécile et dont j'ai juste modifié le haut. Réalisé en crochet 3.5 avec des laines de récup, il me plait beaucoup :) il est actuellement réservé à transporter mes pelotes de coton pour le deuxième mamy bag en cours, cadeau de Noel pour ma petite soeur.. Sac_hexagone_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wow quel beau sac !
Répondre
R
Il est très beau! J'aime beaucoup! Bravo et bonne continuation!
Répondre
B
sympa comme tout.<br /> j aime beaucoup
Répondre
C
il superbe ton sac! noir et blanc: à la mode en plus et élégant ! bravo noute
Répondre
S
Ouah ! très joli !!! j'aime !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité