Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 décembre 2010

carrés

un bouquin italien appellé 'uncinetto' m'a inspiré  un nouveau carré, peut-etre pour une nouvelle couverture pour notre lit.

en laine blanche, crochet n°3,5.

qu'en pensez-vous?

je remercie toutes les gentilles filles qui m'ont donné un com pour mon eva's shawl, impossible pour moi le faire personellement pour le temps que je n'ai pas!!

001

bonne nuit

lanarosa

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce carré est très beau! Dans une chambre, cela ferait un très romantique plaid. Moi aussi, j'aurais craqué pour lui... ;)
Répondre
C
très joli motif; romantique à souhait! bravo et à bientôt pour la suite!
Répondre
T
Très joli motif.... un petit tuto serait sympa ;o))
Répondre
A
Très joli motif en effet. Bon courage.
Répondre
N
Ce carré est très joli, la couleur aussi, cela fera une belle couverture. <br /> Si tu t'arrêtes avant il devrait faire un joli chèche :)<br /> Bon courage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité