Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2010

Et un nouveau plaid

Celui ci est pour le copain de ma fille Alexina.

Réalisé en ligne de couleurs (jamais 2 lignes de la même laine qui se suivent )

Comme la tenture postée juste avant .

plaid_an

Il mesure actuellement 1m50 de large sur 1m de haut

Il est réalisé avec toutes sortes de laines , Phildar, BDF, et aussi des laines qui viennent de chez Zeeman,Trafic et les autres je sais pas (marque inconnue ) . Crocheté en 4.5

plaid_an2

On voit mieux les tons sur cette photo

plaid_an_3

Et mon installation pendant que je travaille

Ca va encore la photo a été prise quand ce n'était pas encore borde.......

Et vous c'est comment quand vous travaillez ?

Bon dimanche à vous et bon crochet

Bobinette

http://gene18.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le "granny stitch", simple mais efficace, j'adore tant en tours ou plutôt en granny qu'en rangs<br /> j'en ai fait une grande section de mon plaid "petits bouts de laine" en cours et je préfère aussi largement l'option un rang par couleur, (plutôt que 2 rangs comme attic 24 et la multitudes de plaids qu'elle a inspiré sur la blogo)<br /> le rendu est vraiment superbe, quelle harmonie des couleurs!...
Répondre
F
J'aime beaucoup ton plaid !!! On a besoin d'un peu de désordre pour créer non ???
Répondre
S
Très jolis ces jeux de couleurs, qui de plus sont bien harmonisées, j'adore! Superbe plaid!
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeee ce genre de plaid, super les couleurs<br /> Et je suis contente, y à pas que moi qui ai du bazard,borde., quand je crochète <br /> Héhé<br /> Bisous
Répondre
B
Rien qu'en voyant ton plaid, j'ai déjà plus chaud.<br /> J'adore ta palette de couleurs et ta manière de les répartir.<br /> Tu nous parles de la largeur (1,5 m) quelle longueur vises-tu ?<br /> Et quelle nombre de mailles pour un rang ?<br /> Quand à ton bord..l, le mien lui ressemble.<br /> J'essaye actuellement d'ordonner toutes mes pelotes et j'ai acheté des boites de rangement en tissus et à zip ches Casto. Pour le moment, c'est en vrac dans des cartons et ça risque de prendre la poussière.<br /> Quand aux encours, ils sont chacun dans leur corbeille attitrée.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité