Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2010

j'ai le tract

En tout premier lieu un grand MERCI pour votre accueil et vos visites bloguesques.

Je ne suis pas sûre de meritez vos compliments, mais je les reçois avec grand plaisir !!!!!

Suite à mes nombreuses visites sur votre blog j'avais "craquée" sur les cal petits bouts de laine.

Et bien voici mon interprétation de ce CAL (tadam :mon 1er ouvrage GRanNymAniA) et sa bordure à la manière d'un grand granny autour de ce montage libre façon patchwork.

cal_petitsboutsdelaine_007

Si vous avez envie d'en savoir plus rendez vous ici

Reste des p'tits bouts de laine au "cal pbdl", je pense faire des fleurs et les appliquées sur la bordure ou.....

cal_petitsboutsdelaine_010

La couverture est réalisée en laines promo fin katia crochet 3.5.

OUPS, une photo de la totale peut-être ....!!!!

cal_petitsboutsdelaine_003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour vos commentaires encourageants....ça fait du bien de partager ses passions !!!!!
Répondre
M
Ta couverture est ravissante. J'aime beaucoup :-)))
Répondre
G
tres joli<br /> magnifique avec toutes ces couleurs<br /> Bravo<br /> Guirlande
Répondre
B
merci pour la photo , il est vraiment tout tout beau , je pense que j'en ferai un comme ça dès que j'aurai fini tout mes encours <br /> bisous
Répondre
M
c'est splendide ! gai et coloré<br /> bravo !<br /> Marie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité