Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2010

un châle granny

ce week-end c'est RELÂCHE

ce qui m'a permis de terminer quelques petits cadeaux et surtout le plaid qui sera finalement un châle commencé ici

DSC08685

il est tout doux et plié en deux ça fait un joli triangle chauffe épaule

DSC08684

DSC08686

je vous le montre car je pense qu'elle ne vient pas ici

j'apprécie Martine, sérieuse, gentille, serviable, sur qui on peut compter, elle participe à l'entretien de ma maison, depuis plus d'un an 3 h/semaine  (moyennant les chèques emploi service) ce qui me permet de souffler un peu et avoir un peu de temps libre ....tout en ayant mon intérieur agréable

belle journée de dimanche en espèrant un petit rayon de soleil pour tout le monde

à Castres le ciel est bleu ce matin, il fait froid, mais ce sera une belle journée...

DesFourmisdanslesdoigts DSC08687

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm! il me donne envie de me mettre dedans! il a l'air tellement moelleux, elle de la chance Martine!
Répondre
C
Martine a bien de la chance et toi aussi de l'avoir! c'est joli
Répondre
T
Martine a bien de la chance ^^<br /> Très joli !
Répondre
B
Quel joli cadeau.<br /> Martine pourra l'utiliser de deux manières, plaid ou châle.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Avec ce chale Martine sera bien au chaud !!!!!<br /> C'est sure !!!!<br /> Gros bisous<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité