Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2010

Chale termine

Bonjour. j'ai regarde souvent sur internet les chales. Puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai achete de la laine DROPS DELIGHTet crochete en 3 un chale dans les couleurs bleu et gris. La laine m'a tellement plu que j'ai deja commande une nouvelle couleur pour faire un autre chale.

Voici les details

chale_en_drops_grise.

et le voici en grand

S4200009

Maintenant je pose une question : je dois le bloquer oui ou non?

Si ce post ne correspond pas au site de grannymania, vous pouvez l'effacer.

Guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Reponse pour Majupodi:c'est de la drops <br /> delight N;7<br /> Reponse pour cousette84 : j'ai utilisé un point de coquilles plus ou moins invente. Je le dessine sur une feuille et je le montre sur cette page.<br /> A bientot<br /> Guirlande
Répondre
B
Ton châle est splendide et cette harmonie de bleus et de bruns est très belle et met bien le point en valeur.<br /> Ce genre de châle, c'est un half granny giant !<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
si tu veux voir le mien j'ai posté la photo le mercredi 20 octobre ( catégorie 4)
Répondre
S
quand j'ai fait mon châle half granny framboise, j'ai posé la même question et les copinautes m'avaient dit que ce n'était pas nécessaire sur un ouvrage de ce type; le tien est très beaules couleurs sont sympas
Répondre
V
Il est sublime! Les couleurs sont superbes et l'effet dégradé est des plus jolis...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité