Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2016

Châle DROPS au crochet: Autumn Harvest

112551939

Je suis ravie de vous présenter mon premier châle 100% DropsDesign! J'ai tout de suite craqué devant ce modèle! Devinez quels sont les détails qui ont retenu mon attention?...

... Les granny squares bien sûr! J'aime beaucoup le rendu de la laine. C'est amusant de se laisser surprendre par le dégradé des couleurs au fur et à mesure des pelotes! :)

Qu'en pensez-vous?

D'autres photos et le lien vers le tuto sont disponibles ici!

Bonne soirée grannymaniatesque

Audrey

Laine DropsDesign, Qualité Delight, Coloris 11. Crochet 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe châle avec de superbes couleurs, bravo
Répondre
R
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! <br /> <br /> A bientôt avec des nouvelles créations :)<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Il est magnifique!!!!
Répondre
T
Il est superbe, bravo !
Répondre
J
Superbe!!!!! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité