Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2016

assemblage de granny

Des grannys comme s'il en pleuvait ! ça avance à petits points.Le rendu me plait déjà beaucoup. C'est un ouvrage que je laisse de coté de temps en temps pour me consacrer à un pull iralandais pour l'homme et puis aussi quelques bricoles pour ma petite fille.J'ai  toujours quelques ouvrages au  crochet et au tricot en cours. Il me reste encore beaucoup à faire sur cette couverture et j'en suis bien heureuse car c'est un vrai plaisir de construire cet ouvrage pas à pas. Cette laine drops Delight est très agréable à travailler et ses couleurs sont très belles. Bon dimanche, Belle journée.

DSCN0537

DSCN0538

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,pouvez vous me dire svp combien de laine approximativement pour réaliser un plaid en sunburst je pense réaliser 64 fleurs ´ je n ai pas fait de tour encore pour les assembler <br /> <br /> Merci pour vos conseils
Répondre
M
Delight porte bien son nom ^.^c'est un vrai délice à travailler, à regarder et à porter.<br /> <br /> Très beau plaid en cours.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
bel ouvrage, et belles couleurs, comme le dit Lu, plus cette couverture va servir et plus elle sera appréciée<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
ce fil est une merveille , il s'adoucit au fil des lavages et ne bouloche pas : plus vous allez vous servir de ce plaid , plus il va vous plaire , c'est sur !
Répondre
C
superbe <br /> <br /> j'adore ces couleurs<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Archives
Publicité
Publicité