Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2010

Défoulement

Ou comment se détendre après travail intellectuel très prenant...
Voilà ma réponse:

00003


J'ai vu après coup qu'un projet de robe était sur la photo aussi.
C'était d'abord un projet de tenture ou de plaid Frankenstein.

Je l'ai accroché au mur un moment et puis je ne l'ai plus aimé.
Démonté il est devenu ce projet de robe.

Voilà comment je me repose de mes activités abstraites quand elles sont trop ardues, à la limite de mes forces.

Marité

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super les projets. On peux voir la robe de plus près ;)
Répondre
S
J'adore ton projet de robe ! Où en est-il ?<br /> <br /> Et bien sûr, le plaid est magnifique !
Répondre
L
J'adore ta façon de te défouler!!!!! Et le résultat est superbe!
Répondre
R
Voilà deux ouvrages très réussis! Bravo: le plaid est très beau et la robe est prometteuse. J'aimerais bien la voir sur toi quand elle sera terminée!
Répondre
A
Superbes tous ces projets...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité