Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2010

la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh oui la vie est belle !!!!!!!!!!!!!!!!

Il y  a des jours comme ça...le matin je deviens chômeuse et le soir à mon retour à la maison m´attends un joli cadeau...et un  message: la vei est belle !!! des couleurs, des douceurs qui m´ont fait chaud au coeur...

Merci Karo !!!! et le plus fort.... j´ai eu comme un pressentiment...destination lointaine et ensoleillée...

et bien depuis la reception de mon colis, il fait gris et pluvieux...désolée pour la qualité des photos...et pour leur présentation...

mais je vous assure que tout est magnifique...une merveilleuse trousse à maquillage, je tourne et retourne tant elle me plait , je sui subjuguée, un gri gri comme je les aime, et un joli mot.... et merci beaucoup pour les carambars...nous les savourons avec délice...(mes filles les ont goutés et elles adorent...)

Un petit tour chez elle vous interessera à coup sur !!!

Besitos andaluces

5

12

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime énormément! Oh oui, quand on reçoit un tel présent, la vie est belle! Bravo!
Répondre
I
Magnifique cette pochette et très pratique en cas de petit creux !!!<br /> C'est Isabelle Kessedjian qui adorerait !
Répondre
B
Et oui, la vie est belle !<br /> Quand on voit la gaité des réalisations de Karo, on ne peut penser que ça.<br /> Quel joli swap !<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Belle trousse, de la gaité et ça repart !<br /> Bonne chance pour retrouver du travail, mais il ne fait aucun doute qu'avec tes nouveaux grigris ça ne pourra qu'aller de mieux en mieux :)<br /> Bises !
Répondre
K
Je suis ravie d'avoir mis des couleurs et douceurs dans ton quotidien....<br /> <br /> La vie est belle.... C'est certain....<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité