Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 octobre 2010

je suis au regret..

Je suis au regret d'abandonner mon rôle de GO. 

quelques petits soucis personnels (sans gravité,entre autre chose une crise d'adolescence chez mon ado rebelle  mais me prenant tout mon temps) ne me permettent pas d'assurer comme il se doit ce merveilleux rôle.

Prenez soin de vos GO, la charge de travail est immense et elles sont absolument géniales.

Un grand merci à Ely, Tsitsa et Marion pour le partage que nous avons eu.

Elotine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une courte aventure commune mais remplie de rires et de souvenirs positifs!!!!!!!!<br /> ;o)<br /> que tout se passe bien chez toi!!! c'est çà l'important!
Répondre
R
La famille passe avant tout, alors un grand merci pour tout le temps que tu nous a donné. Je souhaite que cela aille mieux pour vous dans quelques temps. Bon courage et ne néglige tout de même pas quelques moments d'évasion pour te détendre. A bientôt!
Répondre
A
Bon Courage Elotine et merci.<br /> A bientôt au travers de tes ouvrages.
Répondre
N
ahhh ces ados j'en ai une de 13 ans donc je sais de koi tu parles, merci pour tout (meme si cela ne fait que qq temps que je suis chez les granny)et courage avec l'ado rebelle!!!!!
Répondre
T
Bon courage!! Merci pour tout et reviens nous vite!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité