Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2010

Mon Elmer à moi

Moi aussi j'ai voulu faire mon plaid Elmer.  J'ai rassemblé tout les cotons que j'avais à la maison, je n'ai pris que les N°3,5 et je suis pratiquement certaine de pouvoir faire un couvre-lit de 120cm sur 200cm (je suis heureuse de pouvoir faire de la place dans les armoires).

Mes carrés (10x10cm) sont faits d'aller-retour de brides et attaché au fur et à mesure aux autres carrés ainsi je n'ai que les fils à rentrer.

J'admets que la monotonie s'installe un peu, je devrais peut être me discipliner à faire quelques carrés chaques jours si je veux le voir terminé.  Par contre je suis bien contente de voir cet explosion de couleurs alors que l'automne s'installe.

Nancy

elmer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton Elmer, Nancy!!!! Tu nous l'avais caché celle-là;)
Répondre
R
Ce début est prometteur! Bon courage pour la suite, c'est un joli plaid très coloré que tu vas avoir!
Répondre
C
Tiens bon elle est super!
Répondre
L
de la place dans ton armoire ? tu as l´intention de faire un plein de laines ?????<br /> en tout cas ton Elmer est très beau, bien coloré, un régal pour l´hiver...<br /> Bravo !!!<br /> Besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité