Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2010

Granny géant ou gilet

Cela fait super longtemps que je n'ai pas posté sur ce blog mais ce n'est pas pour cela que je n'ai rien fait ....

Je vous présente mon granny géant (cercle ouvert) transformé en gilet.  On rajoute un bord et on laisse une grande ouverture pour les manches.  Les dernièrs tours étaient assez long à faire.

chale

J'ai utilisé du coton du Cheval Blanc marque Bambou (pour les belges parmis nous, je vous informe que vous pouvez trouver ce coton à 1,60 euro dans les magasins Traffic).  Si mes souvenirs sont bon je n'ai utilisé que 8 pelotes pour faire ce gilet.

Je ne vous dit pas au revoir, j'ai d'autre ouvrage à vous montrer.

Nancy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, bravo ! Et j'aimerais bien le voir porté pour voir ce que ça donne :-)<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
Répondre
P
^^ Joli en blanc :)<br /> Beau boulot.<br /> C'est vrai que ce modèle de chez Phildar m'a aussi tapé dans l'oeil, mais j'ai changé la fin et gardé en châle rouge (défi'13 du mois de juillet)
Répondre
C
Waouh! du grand art!
Répondre
L
Tu n´as pas arrete, oh non !!!<br /> Il est superbe ce gilet, je suis bien tentée...je vais l´etudier...<br /> Besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité