Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 octobre 2010

Et oui encore moi

Quand j'ai vu pour la première fois la Groovy Blanket, j'ai tout de suite sauté sur mon crochet.

Pendant mes vacances en Italie j'avais achetée 36 pelotes de 100% Merino (N°4) sur une petit marché local et maintenant je savais à quoi elles allaient servir.

Je viens d'entamer les bords.  Cette blanket repartira en Italie chez une petite fille de 2 ans.

Alors pour celle qui n'aime pas faire toujours la même chose, je vous conseille la Groovy Blanket, pas de monotonie car chaques bandes est différentes.  Un vrai régal et si vous avez d'autres idées vous pouvez toujours l'agrandir en rajoutant d'autres bandes.  Vraiment c'est génial à faire.

Nancy

groovy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime j'aime j'aime!!
Répondre
G
ohhh !!! trop chouette !! c'est aussi un projet , j'attaque bientôt !
Répondre
P
Oh oui, oh oui ! <br /> Très jolie, la fillette va pouvoir être fière de sa couverture.<br /> Vivement que j'ai terminé tous mes en-cours pour l'attaquer (la fiche pdf est déjà enregistrée dans un coin de mon pc)
Répondre
R
Elle fait partie des modèles qui me tentent.La tienne est très réussie, les couleurs sont belles. C'est un très joli cadeau! Bravo!
Répondre
R
Trop belle! J'adore!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité