Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2010

A grands granny de récup'

Le voici terminé, mon "Grands Granny de récup"

Je vous l'avais présenté ici, et puisqu'il me restait encore de la laine,

je me demandais si je n'en ferais pas un couvre-lit...

Comme vous, j'aurais bien aimé mais... il est déjà lourd,

et ma laine blanche pour l'assemblage a défilé sous mes yeux.

Ayant jugé que je n'en aurais pas assez (effectivement...)

pour mes deux tours de bordure escomptés,

je me suis résignée, alors... c'est un plaid ! 

4

6

2

 

Ce plaid aura occupé une bonne partie de mon été !

Bonne journée !

Tsitsa


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi je dis qu'il aurait été dommage de le cantonner dans la chambre, bravo !
Répondre
B
Je le trouve très joli et d'une taille tout à fait correcte.<br /> Il promet de bons moments de douceur et de chaleur.<br /> Biz♥
Répondre
S
Tout a été dit,mais je répète quand même le résultat est superbe !!!<br /> bonne journée<br /> Sophie
Répondre
E
je le trouve splendide ! ! <br /> ;o))<br /> ahhhhh heureusement que je n'étais point là pour te distraire!!! tu as superbement travaillé
Répondre
C
Il n'a pourtant pas l'air si petit que ça ... en tout cas, il est magnifique ! j'aime cette alternance de couleurs, et les grands carrés, c'est du plus bel effet ! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité