Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2010

En grands granny

 

J'ai débuté un plaid avec une sélection de laine de récup'

(la récup', c'est mon truc)

1

Chaque carré est différent et mesure 25 cm de côté.

Pour l'instant, 5 carrés par rangée et 4 rangées, 

la dernière pas encore assemblée.

Mon plaid mesure 1m30 / 1m10 env.

2

 

Je comptais m'arrêter là mais... il me reste encore de la laine...

Un couvre-lit ?...

Tsitsa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est splendide.<br /> Mais s'il te reste de la laine, continue et fais une couverture.<br /> Nous sommes toutes penchées sur ton épaule à t'encourager.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Il est vraiment très joli...et j'aime beaucoup ces couleurs automnales!!!
Répondre
L
Quelle belle harmonie de couleurs ! bravo ! belle récup' !
Répondre
C
La récup' réussit bien on dirait. Il va falloir que je me penche sur la question. <br /> Aller, continue sur ta lancée, tu vas avoir un superbe couvre lit.
Répondre
F
Même si aucun carré ne se ressemble, l'ensemble est parfait!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité