Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 septembre 2010

Granny shrug

Moi aussi j'ai été contaminée par le mulberry granny shrug de kootoyoo.

mulberry
 


IMG_6582  IMG_6580

Il avance bien . Par contre je dois le rebaptiser car il n'est pas du tout dans les tons "mûre". On dirait plutôt une couleur lavande, non? J'ai mélangé deux fils Phildar, le Phil'soft 3.5 couleur anthracite et le Steppe couleur porcelaine (photo ci-dessus). Deux fils que j'ai récupéré dans mon stock (tout petit petit petit) et qui ne doivent plus exister chez mon ami Phiphi. Le petit souci c'est qu'il est possible que je n'en ai pas suffisamment pour finir mon lavande... Ah, ah...

Le modèle est composé de 2 granny de 6 côtés. Pour le modèle vous pouvez regardé .Vous inquiétez pas mon deuxième granny est aussi gros que celui-ci mais il est plus timide. Il n'aime pas trop les photos.

Encore quelques détails et quelques rangs à faire et je montre mon Lavande terminé.

Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, foi de connaisseuse en mûre, ce colori est plutôt lavande ! ... mais peu importe, le résultat obtenu est très beau !
Répondre
V
Mûre ou pas; il va être très beau celui-ci...<br /> Pour le fil Lavande, crochète les deux simultanément et quand tu n'auras plus de cette couleur, changes en: cela donnera un effet unique à ton shrug qui sera symétrique en couleur
Répondre
B
Il me semble que tu es bien partie, là, car l'effet est joli et mousseux.<br /> J'espère que tu auras assez de fil pour terminer, sinon, lance une annonce en disant quel fil, quelle couleur, on ne sait jamais.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
C'est vrai qu'il est plus lavande que mûre, mais ce qui est certain c'est que c'est prometteur. A bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité