Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juillet 2015

Gilet Shrug Forest

Je viens de réaliser mon 1er gilet à base de granny forest.

J'ai réalisé ce modèle grâce aux précieux conseils que j'ai eu de Lu & Cie, on trouve ne nombreuses réalisations sur son blog.

DSCN8687

Je suis assez satisfaite du résultat, pour les finitions j'ai juste fait des rangs en mailles serrées et une boutonnière pour assurer la fermeture.

Il a été fait avec un crochet n°3 et une laine inconnue (1 pelote de 400g) pour une taille 6 ans.

Pour plus détails cliquer ici.

Pour le diagramme du granny shrug forest cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh trop beau, j'adore la couleur, le point et tout et tout...
Répondre
F
Version très élégante, merci pour le tuto!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Il est vraiment ravissant !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> et cette couleur est tellement belle, ça change du rose layette ! lol<br /> <br /> Bizz et bravo<br /> <br /> Val
Répondre
M
c'est très joli, très réussi, surprenant quand on est habitué aux granny shrug classiques!!! bravo!
Répondre
R
il est super chouette, bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité