Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2010

Grannies vagues suite et fin

Pour celles qui se demandaient ce que j'allais faire de mes "grannies vagues" le mois dernier :

Couverture_carr_s_de_vagues


Et bien oui j'ai terminé une nouvelle couverture bébé (il va falloir que je me décide à finir ma paperasserie pour pouvoir les vendre)

Couverture_carr_s_vagues_termin_


Du jaune ça change un peu non ? Et au moins, malgré les quelques rayures rose, je trouve que ça fait autant garçon que fille :)

Pour les accros maladives des tutos, je me suis dévouée et c'est par

Je vais attaquer le "pied de poule" maintenant, je vous tiens au courant dès que possible !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne idée pour un plaid, mes félicitations
Répondre
C
elle est superbe ! bravo
Répondre
S
très sympa l'assemblage des carrés "vague".J'aime beaucoup bonne soirée sylvie
Répondre
T
Superbe effet tous ces carrés de vagues ! ^^
Répondre
S
Très original, ça change un peu; très jolie idée!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité