Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2015

la vie en bleu...

Parce qu'il est bon de se faire bercer par les vagues...

Parce que j'ai  un stock incommensurable de laine bleu et grise...

Parce que mon canapé à le droit d'être habillé par mes soins...

Parce que, parce que...bref il y a plein d'excuse à qui veut bien en trouver ;)

Voici mon plaid vague en cours: 

008

010

 

 

Comme vous pouvez le constater, je change de laine à la fin de la pelote et non en début de rang .

Ça donne un p'tit côté laine changeante que j'aime bien.

Crochet 4.5

laine diverses: phildar, Bergère de France, Katia...

Tuto vague à trou-trou ICI

Dimension actuelle : 62cm x 120cm

Qu'en pensez-vous ?

~Majupodi~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli j'adore le mélange des couleurs .Bravo<br /> <br /> Claire.
Répondre
M
Très beau ce futur plaid et bonne idée le changement de fil en fin de pelote! bien moins de fils à rentrer! (dommage trop tard pour l'utiliser pour le mien! ) ô.ô<br /> <br /> Bonne continuation pour cet encours
Répondre
L
Très joli choix de couleurs, ce plaid va donner un air bien marin à ton canapé !<br /> <br /> J'adore.
Répondre
V
Super joli ces belles vagues bleues ! Et c'est une bonne idée de changer en cours de route (et en plus, pas de petits restes et pas d'angoisse de ne pas avoir assez de fil pour terminer un rang !)
Répondre
M
du bleu tout ce que j' aime ! il est superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité