Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2010

Bonjour,


Vilaine, j'ai posté avant de me présenter! Je rattrape donc le coup!
Alors, que dire?
J'ai 36 ans, deux petits loulous. Je suis architecte-paysagiste à mon compte avec mon zhommm et je travaille at home ( ouais, pas si facile que ça, quand même!!)
Je suis une touche à tout mais en ce moment j'ai deux lubies:
- triturer le fil de fer et le tissu pour en faire des mobiles
- manier le crochet et faire tout plein de grannys

Voilà, vous savez à peu près tout, enfin presque!
Le reste, vous pourrez en avoir un aperçu ici!

A bientôt

PSSST: je suis super contente de rejoindre le groupe des Granny Maniacs!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques tes mobiles !!! j'adore...je sens que tu vas nous faire des merveilles car tu semble être une vraie artiste !!
Répondre
1
Vous êtes adorables, merci beaucoup!
Répondre
L
Bienvenue parmi nous 100drine31 !<br /> <br /> En effet, pas forcément évidemment le travail at home ;-)
Répondre
E
bienvenue !!! amuse toi bien ici!! je file voir le blog!<br /> ;o)
Répondre
M
Re bienvenue et re bonjour<br /> c'est pas grave tu es sur des nuages, c'est l'effet Granny Mania
Répondre
Archives
Publicité
Publicité