Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2010

Et une nouvelle encore...

Bonjour à toutes,

Cela fait maintenant presque un an que j'ai découvert le crochet et que je bave sur le net devant toutes les merveilles que vous faites et que je lorgne sur les grannys en tout genre.
Plus habituée à manier le fil de fer et le tissu, je me suis quand même lancée et voici donc mon premier essai de grannys:
Une petite trousse doublée
avec son pochon assorti
( mais lui, il ne compte pas, il n'a pas ces fameux petits carrés, le vilain!!!)

trousse_granny

Voilà!
Entre nous, j'ai un peu galéré avec la doublure ....

A bientôt pour des prochaines aventures "grannyesques"!

- De la Graine au Fruit -


Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je t'ai retrouvé!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
V
Un début qui promet à l'image de tes jolis mobiles. A mon avis du crochet va se percher là haut !
Répondre
T
Comme toi, j'ai débuté le crochet il y a 1 an et inscrite depuis 2 mois... Tes débuts en crochet sont très prometteurs ! Bravo à toi et bienvenue ici
Répondre
S
Elles sont tres reussies tes realisations pour une debutante bravo et bienvenue parmis nous !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité