Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 mai 2010

SaC hExAgOnEs

bonsoir à tous et toutes!

AAAAaaaaaahAAAAaaaaaah que ça fait du bien de vous retrouver après ce loong silence!!! ça me tardait énormément  de vous écrire à nouveau! ça y est, le sac est bouclé. ça a été long, laborieux, énervant même à certains moments, mais j'y suis arrivée. Beaucoup d'erreurs bêtes à ne reproduire sous aucun prétexte! Mais trève de blablateries, voyez plutôt.

sac_global

sac_anses                                                  gros_plan_broche

http://theselittlethings.over-blog.comtheselittlethings.over-blog.com/

J'ai trèèèès envie de m'inscrire à  un CAL pour me motiver  un peu à être plus rigoureuse au point de vue temps... et puis je trouve ça très fun de se retrouver autour d'un projet commun, chacun dans ses couleurs, son rythme, son petit univers!

C'est à  réfléchir...Pour le moment je suis en pénurie de matériau, une descente chez le fournisseur s'impose!

Bonsoir à tous!

Lauranne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jadore les couleurs et le sac bravo!
Répondre
1
j'adore ses couleurs, il est magnifique!
Répondre
D
wouah, il a la pêche ce joli sac !!! <br /> (et on ne perd pas les bonnes habitudes, et on sélectionne la catégorie 6, merciiiii :) )
Répondre
A
joli sac aux couleurs qui mettent de bonne humeur ;-)<br /> bravo
Répondre
C
Très printanières les couleurs! J'adore!!! Ca fait du bien au moral vu qu'on a peu de soleil!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité