Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2010

Bonjour à toutes

Bonjour,

J'ai un gros problème, je crois que je vais devenir Granny Maniac. (Au passage, merci Arthurine, tout ça c'est de ta faute ^^)

Alors je m'inscris parmi vous ce jour car mieux vaut prévenir que guérir ^^, et soigner le mal par le mal !

J'ai pris en main mon premier crochet il y a... pfffffiiiiiouuuuu... enfin... j'étais petite. Mais je me suis longtemps consacrée au tricot surtout. J'ai commencé un plaid granny cet hiver, qui est en attente de jours plus frais pour me motiver, et... je tombe sous le charme de vos granny colorés, c'est un vrai régal ! Je vais re-craquer ! Aidez-moi !!!

Donc en cours une multitude de petites fleurs acidulées à assembler, puis dès que je suis à jour, je me lance dans le Giant yesss !!!

Merci de m'accueillir parmi vous,

A très bientôt !

Tsitsa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et une granny addict de plus! bienvenue!
Répondre
M
bienvenue dans la folie des granny ,marie
Répondre
M
Bienvenue à toi <br /> J'ai hâte de voir tes petites fleurs
Répondre
E
mais.......qui voilà par ici !!!<br /> ;o) youhouuuuuu, je vais encore voir de jolies merveilles!!!
Répondre
R
Bonjour et bienvenue à toi! A bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité