Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2010

Des CAL pour tous les goûts

034__800x600_

Pas moins de sept CAL en cours sur Granny Mania, et il y en a pour tous les goûts, des fleurs, des carrés, grands et petits, faites votre choix :

CAL_Plaid_Anna

Tous les 1er du mois, les avancées du CAL Anna (rubrique 29)

CAL_Giant_Granny

Se laisser aller aux rangs colorés d'un grand carré, tous les 5 du mois avec le CAL Giant Granny (rubrique 36)

CAL_African_Flowers

L'Afrique fleurit tous les 10 du mois avec le CAL African Flowers (rubrique 35)

CAL_hawaiien

Pour les envies de fleurs Hawaiiennes : le CAL Hawaiien tous 15 du mois (rubrique 28)

CAL_Vagues

Pas de vague à l'âme, avec le CAL Vagues tous les 20 du mois (rubrique 32)

CAL_Little_Grannies

Tous petits riquiquis mais tellement jolis les petits grannies du CAL Little Grannies tous les 25 du mois (rubrique 34)

CAL_Babette_Blanket

Et toujours, et en continu tout au long du mois pour celles qui en rêvent, le CAL Babette Blanket (rubrique 21)

[Clic sur les images pour (re) découvrir les ouvrages terminés]

*****

Un CAL (Crochet ALong) pour aller jusqu'au bout de nos ouvrages sans date précise pour finir,

mais des rendez-vous à des dates données pour se motiver les un(e)s et les autres,

bref, que du plaisir !

La vie est belle sur Granny Mania ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sens que mon crochet frétille d'impatience pour revenir par ici!!<br /> merci de me remotiver !!!
Répondre
R
C'est bien pratique de récapituler les cals et d'en expliquer le principe aux nouveaux venus. Je me souviens de mon étonnement en découvrant sur des sites de broderie que les filles adoraient le nouveau "sal"! Merci à vous pour tout! Et ça me rappelle aussi tout ce que j'ai envie d'entreprendre dès que j'aurai terminé le mien...
Répondre
D
bravo pour ce récapitulatif très clair et .. qui donne encore plus envie d'en faire plus !! (mais y'a pas qu'le crochet, dans la vie, vous le savez ça ?? moi j'ai un peu tendance à l'oublier en ce moment , mais c'est de votre faute, aussi !!! )
Répondre
S
Pour la première que j'y participe (même si, sotte que je suis, j'ai oublié 2 mois consécutifs de poster mes photos...), c'est tout à fait vrai: ça motive!!!!!
Répondre
L
Jusque là j'avais résisté, je devais finir le plaid Anna avant d'en entamer un autre et puis un giant granny est venu se glisser entre mes doigts insidieusement... Il me suit partout, je n'arrive pas à m'en défaire, quel pot de colle !<br /> Merci à nos trois GO et aux GM
Répondre
Archives
Publicité
Publicité