Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2010

Une fleur parmi les fleurs

Du vent, du vent et encore du vent. Pour sortir de ce train train gris un peu  voire beaucoup de couleur. Alors je me suis lancée, d'abord prudente...

African_flowers

Puis compulsive...

African_flowers2

C'est que ça fleurit facilement ces petites choses. Elles sont devenues un coussin... Une fleur parmi les fleur.


African_flowers3

Quelle originalité me direz-vous. Mais demandez-vous plutôt ce qui se trouve sur l'autre face... Eh bien, ça.

African_flowers4

C'est un coussin Grand' Ma, inspiré de The Royal Sisters. J'aime beaucoup l'esprit de son site, et elle offre de petits tutos super sympa dans le même genre.

Coussin_grand_ma2   Coussin_grand_ma3   Coussin_grand_ma

Je suis trop fan de ce coussin que j'ai rebaptisé le coussin Grand'Ma. Avec son côté rétro & vintage... J'adore! Ma reproduction n'est pas parfaite, mais elle me satisfait plutôt. Non? Seul petit défaut, je n'ai pas assez rembourré mon coussin, quand j'aurai le temps je referai une housse plus gourmande de mousse.

Mon prochain projet composé d'African flowers est déjà prévu : un Facile Cécile Bag. Mais je vous en reparlerai.

Lilly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette idée de coussins... et très jolie ;-))
Répondre
L
Merci pour vos coms trop gentils.<br /> Message pour VERO : tu peut cliquer sur les photos pour les agrandir...
Répondre
L
Très joli coussin qui, en effet, mériterait bien un plaid assorti !
Répondre
B
Ce coussin est ttrrès joli, aussi bien recto que verso.<br /> Je pense effectivement qui si tu le remplis un peu plus, les fleurs seront bien tendues et davantage mises en valeur.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
C'est une jolie harmonie de couleurs qui est bien mise en valeur par le blanc. Bravo, ton cal est terminé! Vite, un autre! ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité