Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2010

Couverture printannière

Bonjour

Cette petite couverture fleurie va aller réchauffer la petite fille de ma cousine qui vient de naitre

Je suis resté dans le classique : rose pour les filles et parce qu'elles naissent dans les roses !

couverture_bebe  page1

C'est de la laine "layette" de la foire fouille, crochet 3

Je remet une photo qui j'espère sera plus grande (clic dessus pour agrandir)

Je suis novice en informatique

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbement magnifique cette petite couverture! Elle te vaudra bien des compliments,j'adore les couleurs;<br /> Bravo à toi!
Répondre
L
Une petite couverture très printanière, très jolie !<br /> <br /> Dommage que les photos soient si petites .....
Répondre
B
C'est tout frais, tou doux pour une petite puce.<br /> Bravo <br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Très très jolie bravo
Répondre
R
C'est une couverture de princesse! A mon avis, elle va la garder longtemps tant elle lui plaira! C'est un joli cadeau de bienvenue!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité