Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2010

Le retour du crochet

J'ai repris le crochet depuis quelques temps...

A force de voir de si jolies réalisations, je me suis lancée non sans difficulté dans le point vague.

Il faut dire que j'avais succombé à un modèle de BDF, publié dans le Tricot baby de cet hiver... Une couverture de bébé qui a pour titre "Couvertrue et friandise" comment ne pas succomber ? Surtout que pour une fois, rien ne reste sur les hanches après avoir croqué dans l'envie....

Je vous montre cette petite chose :

couverture_Lolotte_2

Elle aurait pu participer au CAL proposé sauf que je ne retrouvais pas mon mot de passe pour poster ma candidature....

Je l'ai réalisé avec la qualité recommandée par BDF à savoir la Caline mais sans y inclure de Lurex. Je la voulais la plus douce possible. Elle est destinée à réchauffer le bébé de notre cousine cet hiver !

Depuis le crochet me redémange....

A bientôt,

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe, ta couverture au point de vagues.<br /> Les couleurs vives et fraiches s'harmonisent de manière très toniques et j'aime beaucoup.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
pas besoin d'avoir une inscription officielle pour participer à un CAL!<br /> tu pourras poster ce joli plaid le 20 mai.<br /> merci! :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité