Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2010

Pas productive !!!!!!!

Bonjour tout le monde !!!!!

Je vais quand même vous montrer mon avancée de mon cal african flower pour un coussin pour ma fille mais on ne rigole pas !!!!!!!

Effectivement comme vous pouvez le voir je n'ai vraiment pas été beaucoup productive ce moi-ci !!!!

Le beau temps qui revient avec ses envies de sorties, les vide-greniers qui sont la les week end, une nouveau bébé à garder donc plus d'occupation, un peu de manque d'envie, toutes ces raisons pour excuser ma faible production !!!

Ne m'en voulez pas trop, je vais faire preuve d'un peu plus d'entrain pour le mois prochain, promis !!

laurencedu13

crochet_001crochet_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle harmonie de couleurs et très belle avancée : bravo !<br /> RDV le mois prochain ;)
Répondre
V
Elles sont superbes tes fleurs. Courage pour la suite.
Répondre
B
L'essentiel, c'est de ne pas les oublier au fond de ton panier d'encours.<br /> Elles sont belles tes fleurs, alors n'abandonne pas.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Elles sont toujours aussi jolies tes fleurs! Je les aime beaucoup. Et peu importe la quantité, tu as avancé! Bonne continuation!!
Répondre
B
Qui va lentement , va longtemps....... c'est ce qu'on dit chez moi.<br /> <br /> En tout cas elles sont très jolies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité