Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

80 par 80

c'est la taille de mon Giant au jour d'aujourd'hui...
en attendant les 150 x 150 !

mais avec l'arrivée des beaux jours, j'y consacre moins de temps qu'à ses débuts....
et pourtant avec les températures que nous avons ces derniers jours, j'avoue avoir très envie de m'y LOVER...

BLOG23
au fait, on se donne toujours RDV le 5 du mois prochain ?

LEFT_IMAGE

Titalex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau GG ! j'aime beaucoup les couleurs ! .... et très jolies photos !
Répondre
M
De bien belles photos !
Répondre
F
Les couleurs et la matière de ton GG donne vraiment envie de qq. soirées bien fraîches !!
Répondre
B
je trouve aussi que tes photos sont très réussies. et le giant aussi! of course!<br /> jolies couleurs.
Répondre
R
Ce sont de très belles photos pour un bel ouvrage! Bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité