Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

GG BB en pink & black

je viens de passer un long moment à admirer vos GG et j'adore !
bravo pour vos réalisations, elles sont toutes superbes !

à mon tour de vous montrer mon avancé,
tout d'abord, mon Giant Boléro est en attente car il me manque du fil et la douce Barbara me sauve !!
le temps de faire l'objet du troc et vous le découvrirez finie le mois prochain

puis le GG BB en rose et noir.
sur le coup, je me suis demandée si noir et rose n'allait pas etre trop dur pour une BB, mais j'aime le résultat final


BB_giant_granny2

fil acrylique - 100 x 100 - finition picots

je me suis régalée à la faire, si bien que je vais en faire une autre, mais dans des tons plus tendres
et avec de larges bandes de couleurs alternées.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'aurai surement pas osée et pourtant le résultat est superbe j'en suis émerveillée Donc OSONS ... les couleurs
Répondre
L
Ce mélange est très chouette : bravo !
Répondre
D
waouh !! rose et noir ça flashe bien, mais justement, il est très original..moi j'aime beaucoup ! Et plus je fréquente ce blog, plus je me rends compte de la grande variété des réalisations .. chose que je n'imaginais pas auparavant à propos des grannies . et ça, c'est super ! Chacun peut vraiment créer en fonction de ses goûts.. vive la grannymania !
Répondre
V
En bicolore, l'effet est très sympa (je ne m'imaginais pas ce que cela pourrait donner: je trouve cela plutôt chouette)
Répondre
V
Félicitations, il est très joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité