Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2010

LITTLE GIANT GRANNY

Voilà ma maigre contribution à ce CAL ; le dégradé de bleu (80x80) pour aller dans ma salle de bains, au pied du lavabo, le dégradé de vert/rose/beige (55x55) pour aller dans la salle de bains d'une amie à Toulousecong et le orange, que j'ai démarré il y a peu ..... je ne sais pas z'encore .......

Ils sont tous réalisés en MIMOSA de chez Cheval Blanc.

Tapis_de_salle_de_bains

Tapis_Zenie_2

























Tapisorange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour celles que je ne peux pas contacter par mail, merci pour vos gentils commentaires ;-)
Répondre
V
Ah bah dis donc, on dirait que tu aimes le Giant granny ! Ca tombe bien: tu le réussis à la perfection..... ils ont tous les trois très beaux
Répondre
M
Ils sont supers beaux, j'ai eu la chance de les voir pour de vrai et Lolothe est la reine du tapis pour la salle de bain.
Répondre
B
pourquoi maigre contribution? ils sont très bien tes granny salle de bain! moi en tout cas, ils me plaisent bien.
Répondre
R
Quel travail! Ce n'est pas ce que j'appelle une maigre contribution! Tout cela est bien joli mais j'ai une petite préférence pour le GG orange. Bonne continuation!<br /> PS:C'est vrai que c'est une bonne idée, le tapis de bain.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité