Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2010

Chi va piano ... va sano

Hello,

Euh ! Les dictons c'est pas toujours le reflet de la réalité car les minis c'est mimi mais je crois que l'on ne peut pas rester sain d'esprit !!!
Vous voulez une preuve ???
Très bien !!!
Si je vous dis qu'il doit me rester une soixantaine de grannies à faire et (la voici la preuve) que je me dis " Bah ! c'est pas la mer à boire : 60 grannies et le gilet est terminé ... déjà ?!! ... j'en ferai bien un autre après avec d'autres couleurs et une nouvelle forme de granny ..."
... Alors, à votre avis, la fille : saine d'esprit ou complètement atteinte ???IMGP0571

La vérité : c'est que je m'amuse beaucoup et que chaque granny m'apporte du plaisir (quand je vous disais ... )

Bonne fin de week end à toutes et tous !

Eléonora

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe - je me demande si les fils délicats au bout des manches ne contribuent pas à la délicatesse de la petite chose - mais j'imagine que tu vas les rentrer...
Répondre
B
Oui, tu fais bien partie des masos, comme beaucoup d'entre nous.<br /> Mais ce que tu fais est tellement délicat que ce n'est pas grave.<br /> C'est le plaisir du travail minutieux et beau.<br /> J'admire<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Splendiiiiiide!!!!
Répondre
T
Bravo!!! c'est magnifique!!
Répondre
V
Un véritable petit chef d'oeuvre, j'admire ta patience car de mon côté c en stand bye, je craque.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité