Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2010

un petit bout de....

Coucou,

 

Je viens vous présenter un petit bout d'un de mes ouvrages du moment en grannies.

Il s'agit d'une couverture pour bébé

blog_22

Elle n'est pas encore terminée, il manque encore deux bandes sur la hauteur, mais je m'approche de la fin.

A la fin elle mesurera +/- 85x65 ( je dis plus ou moins car ca dépendra de la taille de la bordure, qui dépendra elle même du reste de laine.)

Pour les laines utilisées, il s'agit pour la grise de la Charly de Chez Phiphi et la bleue je l'ai acheté en promo à la foire fouille je crois, je crochète en 4.

bisous

benki

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie répartition des couleurs, des carrés fleuris et des carrés simples.<br /> Bravo et bon courage pour la suite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
ton projet de couverture me plait beaucoup !!! tu vas bientôt envelopper de douceur un joli bébé...<br /> besitos andaluces
Répondre
M
elle va le tenir chaud ce petit bout
Répondre
C
elle est toute sympa ta couverture
Répondre
A
Voilà encore un bébé qui sera bien au chaud et tout en douceur (j'adore le blanc et le gris c'est d'un chic)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité