Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2010

Recherche Bordure Désespérément !...

Bonjour à toutes,

Voici ce qui m'amène ,

en ce beau dimanche ensoleillé, bien installée sous un pommier en fleurs et  bien décidée à entreprendre le dernier tour de mon Giant Granny... Je sèche lamentablement sur la bordure !

Pourtant j'ai essayé plusieurs choses : un tour de mailles serrées suivi d'un rang d'écailes oui,  mais bof !

J'ai essayé 2B 1ml 2B passer 2m 1ms passer 2m oui, mais re-bof !  et d'autres choses encore ..

Et tout à coup la voix du pommier s'est faite entendre :

"Natafil, il est grand temps de demander de l'aide, tu dois consulter les GM !"

Comme j'écoute toujours ce que me disent les arbres ...

Je m'en remets à Vous pour vous demander

quelle est votre recette pour une Bordure Idéale ? !...

Je compte sur Vous les Filles, je vous embrasse

merci d'avance !

NATAFIL 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Difficile de conseiller, sinon pour te dire d'essayer encore d'autre types de bordure sur une petite longueur. <br /> Tu vas finir par trouver ce qui te plaira.<br /> C'est comme ça que je procède personnellement.<br /> Bon courage.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
j´attends avec impatience de voir ton choix....<br /> besitos andaluces
Répondre
M
je ne sais pas et la je vient de voir certain truc interressent
Répondre
B
que penses tu d'un point d'écrevisse ?<br /> je trouve que ça finie bien un ouvrage, <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Je suis partante pour l'idée de Tricotinette: une bordure volantée!!! Très girly;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité