Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 avril 2010

Diagonales au crochet

Hello les GM!

Ma dernière lubie ça a été de faire un carré granny un peu décalé : des diagonales granny : voilà ce que ça donne :

Diagonales_avanc_e_005

Presque terminé : (il faut rentrer "quelques" fils)

Diagonales_fini


S'il y en a que ça intéresse, j'ai mis le tuto en ligne : voilà le lien (clic clic)

Bonne journée!

Mam'zelle flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifiquement coloré.<br /> Toutes les réalisations que j'ai vues faites avec ce point sont splendides.<br /> Et tu as l'âme partageuse, ce qui est un plus.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
j'aime
Répondre
V
Très original et merci pour le tuto. Je crois que je vais essayer après avoir terminé mon jeté de lit. Bonne journée
Répondre
L
super cet effet...j´adore...bravo !! quelle patience ,non ?<br /> besitos andaluces
Répondre
A
Magnifique, merci pour le lien.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité