Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2010

une question pour le nouveau cal

voilà, je suis très tentée par le nouveau CAL sur le giant.
oui, je suis très faible mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule
Actuellement je suis en train de faire un boléro au crochet qui est en fait un énorme cercle (voir sur mon blog)
j'aimerai savoir s'il fait bien partie des giants et s'il peut donc être de ce CAL si tentant !!

je profite de ce message pour toutes vous féliciter !! j'admire vos créations, je bave même devant !!
et dire qu'il y a un mois je ne savais pas crocheter !!! merci les filles, vous êtes une mine de motivation !!!

bises à toutes,
Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok, super, merci miss, donc j'attends avant de le poster ici<br /> <br /> bises
Répondre
D
oui c'est bon Mélanie, du moment que c'est très grand, et qu'il s'agit d'une seule forme (carré, fleur, rond, etc) :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité