Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mars 2010

Bonjour à toutes et tous

ça fait quelques temps déjà que je regarde ou plutôt que j'admire toutes vos jolis grannies, fleurs... alors voilà j'ai décidé de ne plus faire ma timide et de vous rejoindre

j'ai 37 ans, 2 ados (des filles... aie aie aie ) et petit bonhomme de 18 mois et je fais du crochet depuis que j'ai une petite vingtaine d'années, c'est ma grande soeur qui ma appris

Je crois que j'ai toujours aimé faire des grannies sans but précis qui parfois même ont dormi des années au fond d'un carton... et grâce à ce blog ils respirent de nouveau

Voilà je vous montrerais ma petite babett blanket que j'ai réalisé grâce à ce joli blog

Un grand merci à Delphine de m'acceuillir parmi vous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue! J'ai moi aussi hâte de voir tes réalisations!
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Répondre
Z
Mais attention à la tentation....<br /> On se retrouve trés vite avec une multitude d encours....
Répondre
A
Bienvenue dans l'univers magique qui donne des milliers d'envie . mais par manque de temps cela semble impossible donc il va falloir choisir... DUR DUR
Répondre
L
BONJOUR À TOI<br /> TU VAS VOIR C'EST TRÈS PLAISANT DE VOIR LES IDÉES<br /> DES AUTRES<br /> BIENVENUE LISE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité