Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mars 2010

Le sac hexagones pour Beacar

Beacar vous a déjà dévoilé le contenu de son colis,

IMG_0322

Ce sac était un modèle qui me tentait depuis que j'avais craqué sur le Motif Book Volume 4 et dès que je me suis inscrite sur le swap, je savais que ce serait lui que je crochèterai

IMG_0323

crochet 3,5

laine wool cotton de Rowan et restes de Bouton d'or

IMG_0324

doublure liberty

Merci Beacar pour ta patience !

coeuralouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LES COULEURS SONT ORIGINALES ET LA DOUBLURE <br /> VONT BIEN ENSEMBLES BRAVO! UN BEAU TRAVAIL MINUTIEUX,ET BIEN PRÉSENTER
Répondre
A
Trop beau!
Répondre
R
Il est très beau, c'est une belle réussite! J'adore tout: la doublure en liberty, les couleurs des fils, tendres et un peu gourmandes (ben oui, je sais mais je n'y peux rien, elles me font penser à de délicieuses pâtisseries ;)).<br /> Au sujet de la wool cotton de Rowan, comment est-elle à crocheter et à tricoter? Et à porter?<br /> En tous les cas, je suis sûre que Béacar est contente d'avoir été patiente.
Répondre
A
on voit beaucoup mieux les couleurs, il est encore plus beau , et la doublure liberty est au top! <br /> j'aime mieux tes anses que celle du modèle, comment elles sont faites?<br /> niveau assemblage, tu as utilisé quelle technique? je ne vois même pas celle prévue dans le modèle en fait, c'est censée être en maille serrées ou en couture?<br /> oui, je questionne beaucoup quand j'aime bien!...
Répondre
B
bravo à Béacar!il est splendide.........
Répondre
Archives
Publicité
Publicité