Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2010

Help....

Bonjour les filles !!!!

Bon, j'ai un petit soucis.

Je trouve que lorsque je fais des grannys, mes changements de fils (donc de couleur) ne sont pas nets.

Je crains de ne pas faire correctement ou de ne pas utiliser la bonne méthode pour changer de fil.

Est-ce-que quelqu'un a un lien pour un tuto ou une vidéo afin que je visualise mieux ???

Bises à toutes.

Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci !!!!!!<br /> Je vais aller regarder çà de suite !<br /> Bises et encore merci les filles !!
Répondre
L
une video en anglais <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=IxBe9cm1qkA&feature=PlayList&p=E13D21C2E1F58CD7&index=16<br /> <br /> en esperent que ca marche et que ca t'aide si tu a des probleme avec l'anglais dit moi ok<br /> a plus
Répondre
A
Dans le livre "200 carrés au crochet"il y a une explication.t'as pas une photo pour voir?<br /> Moi je le noue grâce au crochet et je pars sur 3 maille en l'air pour faire une bride.Je ne sais pas si j'ai été assez clair....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité