Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2010

Serait-ce le vilain petit canard ?

Et oui mon interprétation du Plaid Anna est une version unicolore de la chose !!

CAL_ANNA_1er_mars_2010

 

Noir c'est bien noir, mais j'ai bcp d'espoir, celui en tous cas de le terminer pour le 1er août 2010.

 J'en entends certaines rigoler !...non non c'est pas une cape du dimanche pour Zorro !

Cette version ira rejoindre un lit blanc dans une chambre déclinée en noir et blanc (toile de jouy, rayures, etc.)

 Pour les carrés fleurs faudra patienter jusqu'au 1er avril.

euhhhhhh j'allais oublier, j'ai choisi un coton/bambou de chez Cheval Blanc acheté ici

Bizz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'idée de le faire en noir<br /> Très classe ! :o)
Répondre
R
Tout à fait d'accord: et pourquoi pas? Voilà un projet qui m'intrigue et j'ai hâte de voir la suite, notamment les fleurs (motif plus ajouré). Ce sera original et certainement réussi puisque ce sera en accord avec la déco de la chambre. Comme l'écrit Labrige, on veut la voir "in situ". Bonne continuation! ;)
Répondre
C
moi aussi comme notre barjolaine, je dis et pourquoi pas ????<br /> mais j'espère que tu nous montreras tes avancés chaque mois et j'ai hate de voir tes fleurs !!!
Répondre
B
comme véro rêve: les premiers mots qui me sont venus à l'esprit sont "et pourquoi pas?!"... <br /> je demande à voir le résultat final.<br /> bon courage à toi.<br /> bisous<br /> :-)
Répondre
M
J'ai hâte de voir le résultat, ça promet d'être joli et original
Répondre
Archives
Publicité
Publicité